L'Ordre du lys argenté


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du lys argenté
L'Ordre du lys argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Que pensez vous du sexe opposée :)

+2
Kouteausuix
elfegreen
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  elfegreen Jeu 12 Nov - 22:57

aller les gens laisser vous libre cours a vos reponse sa va etre drole Smile comme sa je pourrais repliquer quand anberlin ou teejay vont dénigrer la femme mdr mdr mdr
elfegreen
elfegreen

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44
Localisation : pret de drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  Kouteausuix Ven 13 Nov - 9:16

lol j'pense que pour une fois, ces 2 la osent pas flooder ici XD Mais j'vais me lancer pour te faire plaisir:)

les femmes, malgré le fait qu'elles sont belles, désirables, que j'leur donnerai tout ce que je peux, me font chier!!! voila je l'ai dit, les femmes me font chier!!! D'expérience, je peux vous garantir que les filles des régions sont proportionnellement plus superficielle que les filles qu'on trouvent dans les grands centres (et ça me coûte de le dire, moi fervent haisseur de MTL, la ville du malllll). En plus, les filles savent même pas ce qu'elles veulent, elles se pognent des "bums" en voulant les changer, et se mettent à brailler quand yé criss là pour une plus jeunes ou encore pire, y'est sacre la en disant "ya changer". De nos jours, fuck les bon gars hein! nous autres, on est comme juste bon en plan de secours.

Le problème des 2 sexes, c'est qu'aujourd'hui, le couple est égoiste. J'ai un grand oncle qui est marié depuis 75 ans (oui, ya de la longévité du côté de ma mère) et j'aime ben ça ce qu'il dit sur le mariage: Le mariage, c'est un travail d'une vie, ça va pas toujours bien allé, mais faut pas lâcher pis faut être capable de s'appuyer les uns les autres pour continuer pis faire une vie un peu moins morne. Le monde aujourd'hui criss leur camp aussitôt que ça fait pus leur affaire le couple pis recommence a nouveau. C'est sur, c'est plus facile, mais ça fait que les victimes, c'est les enfants qui se ramassent avec un horaire plus compliquer que les horaires de stationnement des rues de Mtl. Oui, ya des fois qu'un couple peut juste pus marcher pis toute, mais c'est presque impossible que les 2 peuvent pas régler ça ensemble. Oui oui, ensemble, le mot qui semble de nos jours complètement ignorer. asteur c'est Moi, c'est pus Nous. C'est Mon couple, pas Notre couple.

PS: Oui, je ne peux pas parler des femmes sans parler du couple Razz pour moi l'un va avec l'autre!
Kouteausuix
Kouteausuix

Messages : 77
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  teejay Ven 13 Nov - 11:16

tu crois que je vienderais pas flooder... tu rêve la peux importe le post!!

bon.. les femme sa serre a faire la cuisine le menage.. ! rien d'autre.... NAH! xD
teejay
teejay

Messages : 677
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  elfegreen Sam 14 Nov - 10:17

je vois que tu as eue de mauvaise experience des femmes Smile tu sais je t accorde une choses ses qu aujourd hui les coupes ne sont pas solide car la moindre chicane il sans aille et sa ses vrai que sa soit pour l argent, un déacord et meme pour le sexe mdr les couple ne savent plus comment PARLERRRRRRRRRR et ses sa la clé du succes Smile tu sais moi sa fait huit ans que je suis en couple et je peux juste te dire que nous ne l avons pas eue facile non vraiment pas mais on est encore ensemble on a passer plein d étape de vie tres dure mais nous on comunique beaucoup alors pour sa qu aujourd hui notre couple est solide et ce tient Smile mais j ai pas toujours ete chanceuse sa je peux te le dire aussi tu sais les hommes ne sont pas si parfait que sa non plus j en aie connu que oufffffffffffffff tres difficile a vivre et pourtant je suis une personne pas dure du tout mais bon l adaptation entre un homme et une femme ses tres dure Smile car on est pas faite pareille lollol vous les hommes ses facile pour vous vous ne vous arretez pas a rien nous les femmes ouffffffff faut toujours qu on pense qu on pense et qu on pense lollol mais tu sais tu as peut etre pas regarder la bonne fille tu sais souvent les gars regarde que le physique et la ils disent elle je la veux mais elle elle na souvent pas de cervelle mdr aujourd hui les hommes on des jugements fort sur la beauté et sur la taille et je peux te dire que d experience a regarder autour de moi comment les hommes agissent que ouffffffff ils doivent pas etre heureux mdr car un jour ou l autre votre chere chérie va avoir des hanches et des vergetures et que veux tu ses la vie d un bébé elle ne sera jamais parfaite une femme Smile nous les femmes ont a moins de jugement moi que mon chum aie une bedaine wow je m en fou je trouve sa mignon ( je dis pas de peser six cent livre) peut etre si les hommes changerait leur mentalité qu il serait plus facilement en couple et non a coucher avec toute les femmes qu il croisent


et toi teejay on a evoluer mdr nous sommes en 2009 crois tu vraiment que ses juste moi qui me tappe ménage et toute mdrrrrrrrrrrrr NON mon chum en fait autant Smile aujourd hui ses pas comme avant les femmes exclave mdr aujourd hui les femmes travaillent comme vous et on a besoin nous aussi de nous reposer alors change ton fusil d épaule mdr mdr mdr
elfegreen
elfegreen

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44
Localisation : pret de drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  Elsam Sam 14 Nov - 11:42

J'aime bien lire mais quand je vois toutes les lignes que vous écrivez la (sauf Teejay) j'ai pas eu le courage ! xD
Elsam
Elsam

Messages : 688
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Ma chambre..

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  Kouteausuix Sam 14 Nov - 11:51

Ah elfe, je dit pas que les hommes sont parfait, je dit que moi je le suis!!! Razz

Mais je me suis effectivement fait dire par des filles que j'étais le gars parfait et j'peux tu te dire que ce que Louis-Josée Houde dit la dessus dans de père en flic est totalement vrai!!! ca sert a quoi d'être le meilleur gars du monde si la fille que t'aime veut pas de toi!? en fait, pourquoi la fille veut pas le meilleur gars du monde?! Et je te dirais que je suis loin de regarder juste le physique et pour être honnête, je préfère les filles avec des rondeurs, je les trouves beaucoup plus féminine que les paquets d'os.


PS: Elsam, c'est pt long, mais ca se lit bien Razz
Kouteausuix
Kouteausuix

Messages : 77
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  teejay Sam 14 Nov - 18:25

ouais sa se lit bien.. mais tkt elfe je le sais je vis pas en 1900 xD mais n'empeche que a l'age que j'ai.. j'ai encore beaucoup de temps pour trouver l'ame soeur si vous voulez.. lol pour l'instant pas besoin d'être en couple pour avoir de fun avec un fille.. adolescence powa.. le sérieux viendra plus tard, mais sa n'empêche pas que c'est bien a cause des fille que j'ai un peux ordre dans mes affaires!

Encore en jeunesse.. la vrai vie commencera plus tard j'ai encore un peu de temps devant moi ^^

Et pour finir tout le monde a un idéaux différent alors oui beaucoup homme ces apparences mais pas tous!

.... peux pas empêcher de flood premier post plus ou moins sérieux que je fais alors je reviens a mon idée de 1900 les femmes c'est bon ca faire le ménage et la cuisine!! pas le choix de flood sa fait partie de moi xD
teejay
teejay

Messages : 677
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  Elsam Sam 14 Nov - 22:01

Je ne peux dire que le contraire, mais c'est vachement long ! x)
Elsam
Elsam

Messages : 688
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Ma chambre..

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  teejay Sam 14 Nov - 22:39

go commencer tout suite pour te donner ton point de vue et faire ton premier post utile xD
teejay
teejay

Messages : 677
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  elfegreen Sam 14 Nov - 23:52

ouais tu as bien raison mdr la jeunesse profite hein mais prends en graine mdr Wink et kouteau je te comprends mais une belle expression quebecoise ( chaque guénille trouve sont torchon ) ses laid mais ses vrai un jour tu vas trouver chaussure a ton pied et la la vie va commencer Smile bonne journée a vous tous : ) kiss
elfegreen
elfegreen

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44
Localisation : pret de drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  Kouteausuix Dim 15 Nov - 2:48

Je sais pas honnêtement si on trouve tous notre équivalent. C'est un côté en lequel je n'ai pas vraiment foi de la société. J'ai plus l'impression que plus le temps passe plus les probabilités baisse (en même temps, plus le temps passe, plus je m'incruste dans une routine de vieux garcon....) En plus, mes amis arrête pas de me dire qu'ils vont me présenter des filles, mais ils le font jamais!!! quoique la dernière fois que quelqu'un m'as présenté une fille, ca faisait même pas une semaine que j'avais rompu avec ma copine... d'ailleur, recommencer a chercher trop tôt la= mauvaiiiiiiiise idée!!! XD Mais bon, je crois peu en l'autre sexe, surtout avec les années qui passent. D'autant plus que moi, c'est fondé une famille à partir du neuf, les filles qui ont des enfant m'intéresse malheureusement pas (je sais elfe, tu est cruellement décue, mais tu t'en remettra!!!!)
Kouteausuix
Kouteausuix

Messages : 77
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  Elsam Dim 15 Nov - 15:54

teejay a écrit:go commencer tout suite pour te donner ton point de vue et faire ton premier post utile xD

Utile ? Alors c'était le mot à ne pas dire ! Je ne dirais rien !!! Smile
Elsam
Elsam

Messages : 688
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Ma chambre..

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  teejay Dim 15 Nov - 16:31

Trop pessimiste daler.. go faire la tournée des bar sortir le plus que tu peux go.. lol arrête des attendre et va les chercher lol

et toi elsam... go faire quelque chose utile xD
teejay
teejay

Messages : 677
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  elfegreen Dim 15 Nov - 20:38

oui ses normal je te comprends Smile mais tu sais quelle aille un enfants ses pas si pire mais pas quatre comme moi mdrrrrrr car la tu sais bien que la famille est finie mdr Wink juste un enfant tu peux faire une famille pareil avec la femme tu sais Smile mais bon je te comprends et je souhaite que tu trouve Smile
elfegreen
elfegreen

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44
Localisation : pret de drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  wastafawaï Dim 15 Nov - 21:33

perso, j'aime bien quand elles ont des gros seins, sinon à part ça...
wastafawaï
wastafawaï

Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : dunkerque, donc loin

http://squarepants666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  teejay Dim 15 Nov - 21:35

ouais pareil xD
teejay
teejay

Messages : 677
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  wastafawaï Dim 15 Nov - 21:36

ah oui et si elles avalent c'est mieux ^^
wastafawaï
wastafawaï

Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : dunkerque, donc loin

http://squarepants666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  teejay Dim 15 Nov - 21:37

irrécupérable? mdr
teejay
teejay

Messages : 677
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  Tarquinus Dim 15 Nov - 21:43

euhhhh... pour contredire elfe et daler















































































































































flood ! ^^
Tarquinus
Tarquinus

Messages : 380
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : par la bas

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  teejay Dim 15 Nov - 21:43

mais lol.. il a deja moi et elsam qui fond sa!!
teejay
teejay

Messages : 677
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  wastafawaï Dim 15 Nov - 21:44

je rajouterai que c'est de l'anti jeu, aprés on va dire que les mecs sont des floudeurs!
wastafawaï
wastafawaï

Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : dunkerque, donc loin

http://squarepants666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  Tarquinus Dim 15 Nov - 22:45

COMPLIMENT DE LA MAISON!! jaime les caps
Tarquinus
Tarquinus

Messages : 380
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : par la bas

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  Elsam Lun 16 Nov - 13:50

Les mecs des floodeurs ? Nooooon

























FLOOD !
Elsam
Elsam

Messages : 688
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Ma chambre..

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  teejay Lun 16 Nov - 15:24

bon bin moi aussi alors

























FLOOD!
teejay
teejay

Messages : 677
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du sexe opposée :) Empty Re: Que pensez vous du sexe opposée :)

Message  Elsam Lun 16 Nov - 17:10

Vive le flood quoi ! ><
Elsam
Elsam

Messages : 688
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Ma chambre..

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum