L'Ordre du lys argenté


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du lys argenté
L'Ordre du lys argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres)

5 participants

Aller en bas

Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres) Empty Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres)

Message  Aqualine Mer 25 Nov - 2:13

Cette chanson est bien connu, car elle circule depuis le temps de BC. Mais pour les pas chanceux qui ne connaitrait pas (ou qui n'ont pas vu cette version qui est selon moi la meilleurs!) je vous conseille d'aller voir ce liens et de rire un bon coup. Après, vous comprendrez pourquoi Jeanedarc ne veux riens savoir de la double spé. Razz

https://www.dailymotion.com/video/x5td2i_muppet-show-version-wow_fun

P.S: Essayez pas de pourrir mon 2e post avec une discussion qui avait ni queue ni tête, par pitié. lol! Après ce que j'ai vu ce que vous avez fait avec mon premier post sur votre forum, ça me fait peur.

Edit: Han! La taille maximal pour l'avatar est de 64ko et mon avatar fait 70k. Ouin! J'ai du fouiller et utiliser la première chose qui m'est tombé sur la main.
....
....
..... mouais...bon...ça tiens pas fort la route comme vous pouvez le voir. lol!
Aqualine
Aqualine

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres) Empty Re: Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres)

Message  Feldspar Mer 25 Nov - 2:37

mais lol.

Tres representatif du shadow priest Very Happy

gg la video, c'est pour toi ca Wolfchant :p ca t'apprendra a vouloir spe shadow :p

(la double spe pour les priests, c'est pour spe disci!)
Feldspar
Feldspar

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres) Empty Re: Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres)

Message  teejay Mer 25 Nov - 11:20

nous flooder a mort un post? nah jamais pff..
teejay
teejay

Messages : 677
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres) Empty Re: Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres)

Message  Elsam Mer 25 Nov - 13:39

Tu nous a déjà vu flooder ton premier post ? C'est faux, on ne flood jamais nous !


Vidéo : Le peu que j'ai compris c'était bien, j'ai rigolé Razz
Elsam
Elsam

Messages : 688
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Ma chambre..

Revenir en haut Aller en bas

Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres) Empty Re: Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres)

Message  Kouteausuix Mer 25 Nov - 16:13

Elsam a écrit:Tu nous a déjà vu flooder ton premier post ? C'est faux, on ne flood jamais nous !


Vidéo : Le peu que j'ai compris c'était bien, j'ai rigolé Razz

Mais bordel comment tu fais pour pas comprendre!??? même en remplacant tout les mots anglais (sauf le vocabulaire du jeu) par mana mana on comprend!!!! XD ca doit être parceque c'est pas écrit en voleur:

[Voleur]: glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou du crépuscule

Ca va la? tu comprend? Razz
Kouteausuix
Kouteausuix

Messages : 77
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres) Empty Re: Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres)

Message  Elsam Mer 25 Nov - 20:32

Mais putain faites chié avec ça !!!!! Evil or Very Mad
Elsam
Elsam

Messages : 688
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Ma chambre..

Revenir en haut Aller en bas

Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres) Empty Re: Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres)

Message  teejay Mer 25 Nov - 21:36

pauvre elsam mdr
teejay
teejay

Messages : 677
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres) Empty Re: Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres)

Message  Elsam Jeu 26 Nov - 13:56

J'ai la rage Sad
Elsam
Elsam

Messages : 688
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Ma chambre..

Revenir en haut Aller en bas

Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres) Empty Re: Manna Manna! (Vidéo sur les prêtre ombres)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum