L'Ordre du lys argenté


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du lys argenté
L'Ordre du lys argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Raid 10 pour Alts en semaine

2 participants

Aller en bas

Raid 10 pour Alts en semaine Empty Raid 10 pour Alts en semaine

Message  Syera Ven 18 Déc - 12:47

Salut à tous,

La guilde semble s'etre bien restructurée avec des Raids 10 EDC et ICC, les dimanches et lundi. Pour ma part, et d'apres ce que j'ai vu aussi pour plusieurs alts, les runs d'heroique aleatoires est un bon moyen de se gearer depuis la sortie du nouveau patch,
mais il est difficile d'harmoniser son gear et certaines pieces sont vraiment chiantes a obtenir.

A cela se rajoute aussi, le plaisir de raider qui commence a me manquer serieusement, c'est pour cela que je voulais proposer, apres les fetes de fin d'année, d'organiser un ou deux autres jours de raids pour Reroll et nouveaux 80, je dirai pas forcement pour faire du Naxx, si ce n'est pour les achievements, mais plus du Ulduar, puis EDC 10 normal.

Si vous etes interessé par cette addition aux raids, faites le savoir en reponse a ce message avec vos dispos et personnages que vous voulez runner.

Syera

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid 10 pour Alts en semaine Empty Re: Raid 10 pour Alts en semaine

Message  Kouteausuix Ven 18 Déc - 14:24

Kouteausuix toujours dispo pour aider si besoin Smile pt que d'ici la je vais être bon pour tanker, mais ma spé équi reste quand même puissante Razz
Kouteausuix
Kouteausuix

Messages : 77
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum