L'Ordre du lys argenté


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du lys argenté
L'Ordre du lys argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un autre gadget ?

5 participants

Aller en bas

Un autre gadget ? Empty Un autre gadget ?

Message  Le gardien de l'ordre Mar 8 Sep - 18:32

Bonjours a tous jai eu demande de mettre un chatbox en bas du forum, moi je crois que cé inutile car on peut se parler par ts ou in game si on veut discuter donc je crois pas que se soie nécessaire vraiment donc je demande rapidement votre avis
Le gardien de l'ordre
Le gardien de l'ordre
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009

https://lysargente.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un autre gadget ? Empty Re: Un autre gadget ?

Message  wastafawaï Mar 8 Sep - 20:11

perso, si je suis sur le forum, je ne suis pas sur le jeu (ni sur ts) et inversement... donc perso je n'y vois pas d'inconvénients...
wastafawaï
wastafawaï

Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : dunkerque, donc loin

http://squarepants666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un autre gadget ? Empty Re: Un autre gadget ?

Message  Saintomdéfôé Mer 9 Sep - 1:36

on a ça aussi sur le forum de ma guilde, au début l'admin était assez réticent et ne voyais pas trop l'intérêt lui aussi mais en fait c'est plutôt marrant ^^ on passe sur le forum on fait un tit coucou sur la chatbox on peut même discuter dessus un peu à la manière d'un portable façon SMS^^

c'est gadget mais quand même bien fun, en revanche faut en général que ce soit placé assez en vue (genre en haut d'une page) pour qu'en passant sur le forum les guildés/raideux tick directe dessus.
Saintomdéfôé
Saintomdéfôé

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre gadget ? Empty Re: Un autre gadget ?

Message  Silvanos Mer 9 Sep - 2:15

OUi mais je crois selon moi que le chatbox devait etre complement en bas du forum pour ne pas déranger ceux qui ne veulent pas participés comme sa ben sa fait dérange personne selon moi
Silvanos
Silvanos

Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre gadget ? Empty Re: Un autre gadget ?

Message  Jeanedarc Mer 9 Sep - 14:32

En y réfléchissant bien je me dis que c'est pt pas une mauvaise idée finalement parce moi aussi le temps que je suis surle forum je suis pas sur wow. Ca permettrais peut-être de se rejoindra facilement hors jeu... pour X raisons. Mais enfn si c'est pas trop dur à patenter ce pourrait pt être le fun.
Jeanedarc
Jeanedarc

Messages : 284
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Un autre gadget ? Empty Re: Un autre gadget ?

Message  Le gardien de l'ordre Mer 9 Sep - 23:09

Pour le plaisir de tous et toute et bien voila sur le fofo ya une chatbox en bas de page faut cliquer sur connection et elle s'active apres vous pouvez parler avec ceux connecter
Le gardien de l'ordre
Le gardien de l'ordre
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009

https://lysargente.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un autre gadget ? Empty Re: Un autre gadget ?

Message  Saintomdéfôé Ven 11 Sep - 8:09

vi en fait j'pensais pas tout à fait à une chatbox lol en réalité cet accessoire là je l'ai eu il fut un temps sur le site de ma propre guilde (ça fait trèèèèsss longtemps !! ) et très peu de guildé allaient dessus car lancer la connexion + archive pour voir les derniers mess ça manque de facilité, (surtout que là j'ai vu 2 ou 3 mess de "hey j'ai fait le premier message du channel !!" xD ) j'ai confondu j'pensais que tu parlais d'une Shootbox ^^ ce qui est pas tout à fait pareil ^^

tiens mate en premier plan au milieu v'là un exemple de shootbox =>
http://www.pcproject.ch/spads/portal.php
les gens inscrits sur leur site on une barre de chat juste en dessous, aucun besoin de se connecter c'est directe quand tu te co tu vois tous les mess qui ont été posté ^^

c'est pas pour de la pub hein juste pour te montrer ce à quoi j'pensais dans mon message d'avant :p ^^
Saintomdéfôé
Saintomdéfôé

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre gadget ? Empty Re: Un autre gadget ?

Message  Silvanos Ven 11 Sep - 8:22

Bon ma regarder pour voir si je peut aussi te faire sa a la place d'une chatbox car dépendant des serveurs de forum ya des truc possible et des truc que non =(. Le probleme d'une chatbox : les messages reste afficher un certain temps donc ... contrairement a une shotbox mais bon je regarde et je vous redonne des nez au plus vite
Silvanos
Silvanos

Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre gadget ? Empty Re: Un autre gadget ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum