L'Ordre du lys argenté


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du lys argenté
L'Ordre du lys argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Eeeeeeeeeeeeeeeet coupeeeeeeeeeeeeez!

3 participants

Aller en bas

Eeeeeeeeeeeeeeeet coupeeeeeeeeeeeeez! Empty Eeeeeeeeeeeeeeeet coupeeeeeeeeeeeeez!

Message  wastafawaï Mar 22 Sep - 0:33

et sinon ça donne quoi la culture filmique ici?

moi en tout cas, j'adore les filmsgore, en particulier, les films de zombie (surtout les plus absurdes ^^) comme:
* zombie (ce qui inclue tous les films de Georges A. Romero)
* la trilogie evil dead
* brain dead, bad taste (les premiers films de peter jackson tout de même!!)
* Zombie king and the legion of doom (un film comme je les aime, avec des zombies, des catcheurs et des zombies catcheurs!!!)
* Bubba Ho-tep (avec bruce campbell, le héros des evil dead qui joue un elvis, qui n'est pas mort mais qui chasse une momie dans sa maison de retraite en compagnie de JFK qui est devenu noir!)
* la série des masters of horror (une série qui regroupe des moyens métrages fait par des maitres du film fantastique/ épouvante)
* le labyrinthe de pan
* la série troma dont j'aimerais voir beaucoup de films (comme poultrygeist par exemple^^)
* j'aime aussi beaucoup les films à petit budget mais trés inventifs, comme terror toons par exemple.
* une nuit en enfer et bien d'autres...

sinon j'affectionne pas mal les films "à la con" avec un humour trés absude, voir même inclassable:
* la classe américaine, le triomphe de bali-balo, derrick contre superman (pour se faire une idée, cherchez mozinor sur internet, c'est dans le même style^^)
* borat
* kung pow et bien d'autres
* captain orgazmo (terrible film des auteurs de south park ^^)

Sinon je suis un fan d'anime aussi:
* les myazaki (porco rosso, nausicaa, mon voisin totoro...)
* akira (j'aime beaucoup le style de katsuhiro otomo)
* les films de satoshi kon (perfect blue, paprika...) donnent une impression de "réalisme" de part le fait que les histoires se passent dans des univers "réalistes"
* le studio manglobe (cowboy bebop, samurai shamploo)
* L'Anime qui a dû en faire chialer plus d'un: le tombeau des lucioles

aprés il y a aussi les "classiques"
* les films de tarantino (pulp fiction, kill bill, reservoir dogs...)
* ls films où l'image a un grand rôle (sin city, 300...)

hélas ce n'est pas tout mais là il se fait tard...
wastafawaï
wastafawaï

Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : dunkerque, donc loin

http://squarepants666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeeeeeeeeeeeet coupeeeeeeeeeeeeez! Empty Re: Eeeeeeeeeeeeeeeet coupeeeeeeeeeeeeez!

Message  Elsam Mar 22 Sep - 17:55

Sinon je suis un fan d'anime aussi:
* les myazaki (porco rosso, nausicaa, mon voisin totoro...)

Haaaa ils sont superbes !
Elsam
Elsam

Messages : 688
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Ma chambre..

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeeeeeeeeeeeet coupeeeeeeeeeeeeez! Empty Re: Eeeeeeeeeeeeeeeet coupeeeeeeeeeeeeez!

Message  Jeanedarc Mer 23 Sep - 1:21

Alors moi tu vois le seul film que je connais dans ta liste et que j'aimé c'est le Labyrinthe de Pan dans le gore j'aime bien le concept des Saws et la série Hannibal Lecter j'adore...

Sinon j'aime bien ce que Mel Gibson fais c'est à dire Apocalypto et La passion du Christ dans les langues originales j'adore... Coeur Vaillant aussi et Le patriote avec Mel acteur

J'aime bien Le dernier Samouraï avec Tom Cruise, Gladiator et Master and Commander avec Rusell Crowe, la Légende du Roi Arthur (le plus récent de la gang)

Y a aussi les film genres La Ligne Verte, Seul et Davinci Code (pas comparable au livre quoique bon pareil) Anges & Démons (trop malade) avec Tom Hanks

Shawshanks Redemption avec Morgan Freeman j'aime bien cet acteur la!

Ensuite y a les film de super héro style: Spider-Man, Superman les 5 films, Les X-Mens, Blade la trilogie etc etc etc...

Comédie je craque pour 50 first dates, Sydney White la passe ou terrence vois Sydney en train de s'épiler mais le gars trop noob avec les filles se cache les yeux et s'assomme dans le cadre de porte je la ris toujours autant!!!!

I am Legend
Slumdog Millionaire
Shall we Dance (quessé tu veux j'ai pas honte de le dire j'aime ca les film quétaines!!!)
Monde infernal
et plusieurs autres
En fais j'écoute pas mal de sorte de film différent j'en ai aussi pas mal en collection Dek Viala et moi on dois avoir pas loin de 450-500 dvd a maison!!!
Jeanedarc
Jeanedarc

Messages : 284
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeeeeeeeeeeeeet coupeeeeeeeeeeeeez! Empty Re: Eeeeeeeeeeeeeeeet coupeeeeeeeeeeeeez!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum